Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

appel au secours vu chez Armide

Je fais juste un copier/coller car c'est urgent !!!!

Une blogonaute
, Véronelle, vient de m'adresser un message alarmant :

"Je suis aussi passée a la SPA de lens afin de faire un reportage sur les chiens a adopter car les locaux vont demenager et les animaux doivent "disparaitre" donc pour leur donner une chance, JP a fait quelques films et j'ai pris des photos, j'en ai mal au coeur, j'espère que certains seront adoptés, d'autres vidéos vont suivre et des photos, l'integralité des chiens s'y trouve Refuges pour Animaux - 154 av Van Pelt - 62300 - LENS - Tél: 03 21 42 18 88 l'integralité en film se trouve sur mon blog :
ICI sur mon blog
link


N'hésitez pas à relayer son message de détresse !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'y cours<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> nan nan je crois que c'est pour linka et le site dont on est pas sûrs.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis pas capable d'aller à la SPA, j'ai les larmes aux yeux et je me sens impuissante. J'espère qu'il y aura quelques adoptions...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'espère aussi que ces chiens trouveront des adoptants, moi aussi bien impuissante et folle de rage devant ce spectacle.....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Si j'avais la possibilité d'adopter un animal, je suis persuadée que je repartirais non pas avec 1 chien mais 2 ou 3..... J'ai également une SPA chez moi ; j'irai peut-être le jour où notre gros<br /> Coco nous aura "quitté" (il a 16 ou 17 ans !) ; en ts cas ce reportage m'a tordu les tripes................, regarder ces yeux........, ça fait mal. bizzz Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis allée plusieurs fois chercher des chiens à la spa et à chaque fois c'est un déchirement de repartir avec un seul animal et laisser les autres là..... Si c'était moins loin j'y serais<br /> allée... bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Lens est vraiment trop loin de chez moi, j'y serai bien allée chercher un animal ...<br /> Y en a vraiment marre que les animaux subissent encore et toujours la bêtise des humains !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est pareil pour moi, je ne peux faire que relayer l'info....<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est triste , ma maman à été cherché sa chienne à la SPA il ya quelques années maintenant et elles sont heureuse toutes les deux .C$$Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui c'est bien triste et j'espère que ces chiens trouveront vite des adoptants. bises<br /> <br /> <br />