Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

déjà jeudi, mais si mais si

C'est fou comme le temps passe vite quand on est en vacances hein !

P1030067.JPG

Il faut dire que même si OB refonctionne je n'y passe que mes soirées vu que dehors ça grouille de pousses (ici le gaillet gratteron) et que je ramasse pissenlits et autres plantains pour les chevaux (qui m'observent attentivement et font des rhanrhanrhan quand j'arrive avec mes trouvailles ! Depuis samedi il n'a pas plu, et j'en ai profité pour bichonner mes loulous, les sortir, les papouiller, continuer à soigner les petits bobos....

Il n'y a que les pousses d'orties qui sont encore trop petites pour les gelées, la semaine n'est pas finie on verra si elles ont grandi ce week end...

Bref, j'ai le teint rose, les mains noires, les genoux qui craquent, le dos qui couine quand j'me baisse, une méga forme de vacances nan ?  (j'exagère à peine hein....)

4 jours sans sortir de la ferme, va falloir que j'aille quand même voir pour mes binocles si je veux les avoir pour reprendre le boulot..... et voir si je ne me suis pas transformée en ourse !

BON JEUDI A TOUS !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors nounourse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ça va j'arrive encore à communiquer avec les zhumains, tout n'est pas perdu !<br /> <br /> <br />
M
<br /> en gironde,on connait le pissenlit!<br /> et c'est vrai que ça fait une bonne salade!<br /> maintenant,ils sont tous en fleurs et c'est beau!<br /> ça fait un parterre tout jaune!<br /> (ça me donne une idée)vais prendre une photo! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah ben voilà une belle idée ! Ici ils ne sont pas encore en fleurs, il fait moins doux que chez vous...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> chez moi, les orties sont si belles que j'ai déja fait une quiche!!! et la tondeuse est sortie aussi, mais moins jolie que la tienne, et plus bruyante... gros bisous$. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Déjà belles les orties ???? Ici je commence seulement à trouver des pousses qui sont ramassables hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de la chance depouvoir ramasser les pissenlits, ici au sud ils ne connaissent pas les vertus de cette salande et on en trouve difficilement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mince alors ! pourtant cette plante est excellente, tout comme l'ortie d'ailleurs.... Il faut dire qu'ici nous avons quand même beaucoup de pluie, c'est peut être pour ça qu'ils poussent bien !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici il a plu comme vache qui pisse vers 18h ; heureusement que je n'étais plus sous la pluie... râaaaaa !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> là je viens de rentrer en catastrophe, y'avait un super soleil et tout d'un coup un vent horrible et de la grêle ! hummmmmm les bonnes giboulées hihi !<br /> <br /> <br />