Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Des news ! des news !

P1050698.JPG

 

Un peu de ciel bleu sur la petite ferme, l'occasion de vous donner quelques nouvelles !

 

Diamant : sa blessure suit son cours (qui va durer encore longtemps) et ça semble bien parti sauf dans le pli du paturon où ça suinte pas mal mais il faut attendre que la nature fasse son travail et que les chairs commencent à se reformer.

 

Bouny : n'a déjà plus sa collerette j'ai fini par venir à bout de ses saloperies de puces je crois, on touche du bois....

 

Mes sabots ont fait place aux bottes en caoutchouc, il commence à faire vraiment frais mais les couleurs de l'automne sont magnifiques ici au fin fond de la campagne ! (dommage je n'ai pas le temps de prendre l'apn, j'avais des chevreuils à 70 mètres hier....)

 

Je vais avoir encore pas mal de boulot cette semaine avec les ventes de gelées qui démarrent sur les chapeaux de roues (et c'est super pour les finances de l'asso) j'ai donc les colis à préparer, et encore quelques bouteilles de jus à cuire....

 

et bien sûr hier soir j'entame mes visites et ô surprise le serveur proxy de notre cher OB fait des siennes et je n'arrive plus à afficher aucun blog...

 

Je reviendrais donc lentement sur la blogosphère.... où j'espère vous retrouver tous et toutes en forme hein !

 

A BIENTOT !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Soigne bien Diamant ! Bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  on fait ce qu'il faut.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela fait du bien de voir des bonnes nouvelles et puis ici ausi c'est l'automne et la pluie s'installe pour tout le WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fransua, voui plus de doute l'automne est bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon week end!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir   Lajemy, j'espére que tout suit son cours normal pour tes grands protégés !  bravo amie<br /> <br /> <br /> <br /> temps sec et assez lumineux<br /> j'en ai profité pour bien aérer la maison<br /> belle soirée amie<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous a toi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre