Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

null

Du bleu, encore du bleu ! Eh oui notre ciel du matin est grisou en ce moment et l'après midi comme par enchantement les nuages s'éclipsent, et le soleil vient réchauffer la terre encore humide du passage de la pluie. Ahhhhhh qu'il fait bon vivre un dimanche sur notre chère terre !!!

BELLE JOURNEE A TOUS !!!

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhôo il fait tout gris sur Brest depuis mardi dernier.. sniffff<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ici c'est gris le matin et bleu l'après midi, tout bon quoi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta photo est super.<br /> Photo de ciel bleu et quelques fleurs. (j'adore, cela va avec mes goûts!)<br /> <br /> Ici le soleil nous éblouit, les montagnes sont orangées, c'est beau et frais.<br /> En fait, cette nuit il y a eu de la neige dans le nord de la province et sur les monts pas loin de chez-nous...ouais...ouais!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh lala déjà de la neige........ on en est encore loin ici même s'il fait plus frais et plus humide !<br /> j'adore prendre des fleurs sur fond de ciel bleu je ne sais pourquoi mais ça me ravit les yeux hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> la preuve est par mail!!! Je viens de t'envoyer les clichés! gros bisous du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui je les ai bien reçus ! ah le ciel Italien, il n'y a rien de tel hihi gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne te le fais pas dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ici le ciel est gris et bruine ! hier aprés midi du soleil ma Léa en a profité moi aussi ! bon dimanche ma belle. Bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> nous aussi c'est gris maintenant, on en a profité aussi hier ! bon dimanche à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />