Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dime hanche

P1040119

 

Un petit air bucolique d'un champ à la campagne, et pourtant.......

 

P1040104

 

ces jolies champêtres forment des plate bandes dans un parking ! un vrai bonheur pour le visiteur qui pour une fois fait bien attention à ne pas rouler sur les plates bandes.....

 

Bon vu le temps superbe j'ai encore passé plus de temps dehors que devant mon pc, faut en profiter qu'ils ont dit, ça va pas durer !!!!

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah ! les belles fleurs des champs ! Tu as bien de jolies photos sur ton blog...<br /> <br /> <br /> C'est une balade bien agréable...<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Luthine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils devrait y en avoir partout partout! c'est trop beau <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dit aussi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai cueilli ces fleurs et j'en ai fait un beau bouquet champêtre ! Ah bon, je n'avais pas le droit ? Promis, je ne recommencerai plus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus les "avis de nouvel article", c'est normal docteur ? Ou bien ils restent coincés dans le "toyo", ou bien tu m'as virée... Je vais attendre demain et je me réinscrirai à la<br /> "nouvelle lettre".<br /> <br /> <br /> Bises du lundi ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu vas avoir une amende si un schtroumpf te vois !!!!!<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus non plus les alertes email, apparemment c'est général.....<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les champs couverts de marguerites et de coquelicots - Mon terrain est plein de marguerites - je n'ai eu que deux coquelicots - Bises - yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'adore aussi et je n'arrive jamais à garder un petit coin pour les faire pousser, les chevaux mangent tout !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> (HOOO ! excuse-moi, j'avais zzzzapppppé ce mail ! il me tardait tellement d'avoir des nouvelles de ma fille -partie<br /> en missions aux Vanuatu....... là où y'a bcp de requins....... & comme elle est plongeuse dans son boulot........-, que lorsque j'ai vu son mail....... je n'ai pas vu le tien !!!) Bien agréable de voir des fleurs sauvages sur un marking ! je dirais même "insolite", hein ??? qq fois, on trouve dans<br /> certains départements (en Aveyron, notamment !) des bas côtés tt en fleurs ; c'est tellement plus beau que du goudron...... Maintenant, reste à espérer que les automobilistes ne roulent pas<br /> dessus.....NONNNNNN ! ils sont bien ! Bonne semaine à toi Lajemy Gros bibis delanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas de souci Nicole, c'est normal que tu attendes des nouvelles de ta fille dans ces conditions !<br /> <br /> <br /> vi ça fait du bien des paquerettes sur les parkings, moins béton, moins froid on a plus envie d'y faire attention....<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />