Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

dime hanche

Publié le 5 Juin 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

P1040119

 

Un petit air bucolique d'un champ à la campagne, et pourtant.......

 

P1040104

 

ces jolies champêtres forment des plate bandes dans un parking ! un vrai bonheur pour le visiteur qui pour une fois fait bien attention à ne pas rouler sur les plates bandes.....

 

Bon vu le temps superbe j'ai encore passé plus de temps dehors que devant mon pc, faut en profiter qu'ils ont dit, ça va pas durer !!!!

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

 

 

Commenter cet article

Luthine 09/06/2010 22:41



Ah ! les belles fleurs des champs ! Tu as bien de jolies photos sur ton blog...


C'est une balade bien agréable...


Merci.


Luthine.



☼♥ Lajemy ♥♪ 09/06/2010 23:23



merci beaucoup c'est très gentil !



Christiane 07/06/2010 14:48



ils devrait y en avoir partout partout! c'est trop beau


bizzzzzz



☼♥ Lajemy ♥♪ 07/06/2010 21:28



c'est ce que je me suis dit aussi ! bisous à toi



Délires en Liberté 07/06/2010 09:23



J'ai cueilli ces fleurs et j'en ai fait un beau bouquet champêtre ! Ah bon, je n'avais pas le droit ? Promis, je ne recommencerai plus !





Je ne reçois plus les "avis de nouvel article", c'est normal docteur ? Ou bien ils restent coincés dans le "toyo", ou bien tu m'as virée... Je vais attendre demain et je me réinscrirai à la
"nouvelle lettre".


Bises du lundi ^!^



☼♥ Lajemy ♥♪ 07/06/2010 12:58



hihi tu vas avoir une amende si un schtroumpf te vois !!!!!


je ne reçois plus non plus les alertes email, apparemment c'est général.....


bisous à toi



meme yoyo et Kermit - 07/06/2010 09:06



J'adore les champs couverts de marguerites et de coquelicots - Mon terrain est plein de marguerites - je n'ai eu que deux coquelicots - Bises - yOLANDE



☼♥ Lajemy ♥♪ 07/06/2010 12:57



j'adore aussi et je n'arrive jamais à garder un petit coin pour les faire pousser, les chevaux mangent tout !!!! bisous à toi



Nicoledelap 06/06/2010 23:32



(HOOO ! excuse-moi, j'avais zzzzapppppé ce mail ! il me tardait tellement d'avoir des nouvelles de ma fille -partie
en missions aux Vanuatu....... là où y'a bcp de requins....... & comme elle est plongeuse dans son boulot........-, que lorsque j'ai vu son mail....... je n'ai pas vu le tien !!!) Bien agréable de voir des fleurs sauvages sur un marking ! je dirais même "insolite", hein ??? qq fois, on trouve dans
certains départements (en Aveyron, notamment !) des bas côtés tt en fleurs ; c'est tellement plus beau que du goudron...... Maintenant, reste à espérer que les automobilistes ne roulent pas
dessus.....NONNNNNN ! ils sont bien ! Bonne semaine à toi Lajemy Gros bibis delanini



☼♥ Lajemy ♥♪ 07/06/2010 12:42



pas de souci Nicole, c'est normal que tu attendes des nouvelles de ta fille dans ces conditions !


vi ça fait du bien des paquerettes sur les parkings, moins béton, moins froid on a plus envie d'y faire attention....


gros bisous à toi