Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête rien que pour Nicole !

Eh oui, Nicole( qui n'a pas de blog et qui n'en veut pas tellement elle est surbookée déjà sans blog ) m'a envoyé 2 compositions en scrapbooking réalisées ses amies.

Elles sont superbes et je vous en fait profiter :

VENISE46---PiR----SF.jpg

VENISE55---14-10-09---MAGNIFIQUE.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci à toi d'avoir retenu mon idée, j'espère qu'elle aura du succés<br /> Bon week end  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je pense qu'on va bien rigoler ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu demandes que l'on te donnes des idées de "casse tête de la semaine"<br /> j'ai eu une idée, faire vider le sac à main, le photographier et  commanter son contenu, on devrait avoir de sacré surprises.<br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Yes !!!! j'avais une petite panne d'inspiration pour demain eh bien je crois que ça va être le top ! hihi merci à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien joli en effet ! Je reviens cette semaine participer au casse-tête (publication demain ) ... Je n'ai pas pu pendant mon déménagement mais je suis installée maintenant te même si j'ai<br /> encore du travail j'ai plus de temps à consacrer à mon blog que ces dernières semaines Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super ! merci à toi Liza ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens voir ton blog car je me suis inscris au casse tete de la semaine par le biais de ma cousine fango zoom, et ton bolg est super que du bonheur a voir toutes ces belles photos.moi je debute<br /> donc si tu passes sur mon blog,ne soit pas trop mechante lol.<br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de ta visite ! Ne t'inquiètes pas j'ai débuté aussi et avec le temps on apprend à décorer son blog, mettre ses photos en valeur, etc... ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> un style cpt à part! j'aime bc! les 2 sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour les artistes !<br /> <br /> <br />