Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le jeudi c'est....

null

YODA euh nan nan YOGA !!!! YO lajemy est dans la place !!! euh nan tu t'emballes là......

Inpirrrrrrrrrrrrrrre Expirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ça va faire du bien ça !!!!

BON JEUDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa la photo de Yoda!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'aime bien ce petit bonhomme ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un jeudi + un vendredi ... elles vont faire du bien les vacances !!!<br /> je suis raplapla ... même plus la force d'inspirer et d'expirer !!!<br /> bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Allez plus que demain et c'est le big repos !!! courage !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour vider tout le stress de la semaine hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et y'en avait un bon paquet d'accumulé là dedans hihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ai toujours aimé ce petit bonhomme plein de sagesse!!! lol<br /> et.....respire aussi normalement entre les coups!!<br /> bonne relaxation <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi aussi j'aime ce petit truc tout bizarre, je ne sais pas pourquoi....<br /> j'ai bien respiré, bien lâché toutes les tensions (ou presque) et ça fait du bien !<br /> bisouilles à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne séances de hôôôôômmmmmmmm !!! et bonne eclate avec ton toi profond !!! :) !! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci M'dame, mon moi profond a bien profité, s'est zénifié pour aborder la suite !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />