Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le scrabble délire

En voilà un jeu de société qui redonnera sûrement le goût de jouer à tous les boudeurs de la terre !

 

 

 

 

 

Enfin un jeu où il faut tout faire à l'envers !

 

  • mettre des noms propres,
  • former des mots à l'envers,
  • se servir dans les lettres de son adversaire,
  • former un mot n'importe où sur le plateau

 

J'adore !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah je ne connaissais pas le scrap délire je vais l'acheter pour mes petits enfants,merci lajémy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il est tout nouveau mais je pense qu'on va en entendre beaucoup parler ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop marrante cette vidéo !!! j'imagine que les gens devaient se demander ce qui se passait dans "cet immeuble de fous" !!! vraiment rigolo !!! Bizzz Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  oui zont dû avoir la pétoche ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne suis pas trop scrable mais peut etre un ou les regles sont à l'envers .... bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça doit être rigolo je pense ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> former des mots à l'envers ça, ça m'embête, pas très éducatif pour le coup .. mais se servir dans les lettres de l'adversaire .. j'an rigole d'avance !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> à réserver aux grands qui savent déjà bien écrire alors hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il existe vraiment? .... hoooo je crois que je vais adorer!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui oui oui il est tout nouveau ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />