Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi

P1030580.JPG

 

Des grosses gouttes samedi soir et la nature revit ici, les petites fleurs du géranium vivace toutes rafraichies resplendissent..

 

P1030570.JPG

 

Par contre je ne connais pas le nom de cette sauvage qui se multiplie au bord des routes, avez vous une idée ???

 

Edit de 13h18 : il s'agit du sceau de salomon merci à mes copinautes savantes !

 

Vous remarquerez que je persiste à voir la vie en vert ! lol

 

BON LUNDI A TOUS !!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle nature! au diable les noms!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tu as raison, elle est sublime la nature ! les noms c'est surtout pour savoir si je dois faire attention avec mes chevaux... belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette plante commence a pousser ici aussi, il n'y en avait pas avant! gros bisous Lajemy. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il me semble qu'il n'y en avait pas non plus ici  gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le vert n'est elle pas la couleur del'espérance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ici, ils l'appellent le muguet d'Afrique<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-écolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'avais vu ça sur ton blog et j'avais fait une recherche avec ce nom mais ça ne m'avait rien donné...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très jolies fleurs ! Dommage que je n'ai pas gagné la gelée de pissenlits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci !!! rhoooo la gourmande !!! bon au 2000 on refera peut être le jeu lol !<br /> <br /> <br /> <br />