Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi.....

P1050348.JPG

 

Non non vous ne rêvez pas ! en plein mois d'âoût qu'est ce qu'on fait chez nous ? Ben de la patinoire bien sûr !

 

Ben voui mes ados se sont pris de passion pour le patin (le hockey surtout) et du coup nous voilà abonnés à la patinoire...... bon euh ça se voit pas forcément sur le cliché (merci le photographe y'avait mieux à faire comme photo.....) mais pour l'instant leur "vieille" mère leur met encore un vent sur l'accélération ! nan mé dis donc on a écumé la piste glacée avant eux ! Quant à leur père il est né au Canada donc avec des patins aux pieds....

 

J'avoue qu'après 26 ans de non patinage les gamelles se sont un peu succédées au moment de croiser les patins en pleine vitesse et ce lundi j'espère que les roulettes de ma chaise seront au top parce qu'il sera inutile de me demander de me lever !

 

[ Mode 3615 MYLIFE OFF]

 

Merci à tous les aminautes qui ont chanté, tapé sur des tambours, dansé même, eh oui il a enfin plu sur le Perche ! mais bon euh on a peut être fait trop fort parce que du coup on nous annonce de la flotte toute la semaine !

 

BON LUNDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oups, je ne m'y risquerai pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand le derrière atterit sur la glace, ça fait maaaaaal !<br /> <br /> <br /> Ben on peut jouer du tambour pour moi alors ? A Nantes il n'a plus qu'1/2 cm depuis le 14 juillet (1/2 cm là aussi d'ailleurs). Ya plus rien à manger pour les loulous. OOONNN VVEEEUUUUTTT<br /> DEEEEE LAAAAA PLUUUUIIIIIIEEEEEE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pis la tête ça fait pas du bien non plus hein !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ok je t'envoies les keupines et je viens chanter chez toi, y'a urgence alors !!!!! le plan ORSEC eu nan ORFLOTTE est lancé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que tes courbatures te laisseront dormir !!!!!!Douce nuit , bises Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi ça va par contre la journée elles se font sentir les bougres lol ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai découvert le patin à mes vacances d'hiver (nouvel an 2009) dans les Vosges et j'ai adoréééé ! J'ai hâte d'y retourner cet hiver =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça ne me manquait pas du tout en fait mais finalement une fois arrivée sur la glace l'ivresse reprend et hop on s'éclate ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ! je suis "reviendue" pour 5 mn !!!! alors comme ça, toi aussi tu patines ! BRAVO ! hé ben ! moi aussi....... mais pas à la patinoire........ sur mon nouvel ordi portable........ je suis<br /> en train de chercher la souris......... Va bien falloir que je m'y fasse, hein ? bon, alors puisqu'il pleut chez toi, tu n'as plus besoin d'arroser tes plantes pour le moment !! bizzzz<br /> delaninikipoupon' hihihi !!!  à plus tard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi coucou Lanini !!!! ben au moins tu risques pas d'avoir des bleus comme ça hein ! Avant j'avais un clavier sur une tablette qu'il fallait tirer sous le bureau et ça m'arrive encore de temps<br /> en temps de chercher la tablette  ah les habitudes hein ! bisous à toi et bon pouponnage !<br /> <br /> <br /> <br />