Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Mardi !

Qui va passer la serpillère ..... Juil. 2002

Encore une adorable photo que m'a envoyée Nicole (qui n'a pas de blog). lls ont de la suite dans les idées ces petits là, si seulement ils pouvaient aussi manier la serpillère comme des as, ce serait le top !!!!

Je fais une parenthèse (ne vous réjouissez pas je n'ai pas retrouvé Onyx)

aout-2009-120-copie-1.jpg

J'ai été contactée hier par des amis qui ont perdu une chienne berger australien dans le coin également. Avant elle, 2 golden retriever ont disparu ainsi qu'un berger et en se renseignant un peu on s'aperçoit que c'est plus d'une dizaine de chiens qui ont disparu dans les environs ces derniers temps.
Cela nous semble très bizarre d'autant que tous ces chiens sont pucés et aucun des maitre n'a de nouvelle, si bien que nous en venons à suspecter des enlèvements de chiens dans notre région. Dans quel but ? par qui ? je ne saurais le dire mais je compte sur vous pour faire passer ce message à toutes vos connaissances qui habiteraient dans les départements 28, 61 ou 72.

Encore des rebondissements dans la disparition d'Onyx qui me sortent de cet état mi résigné, mi révolté où je m'étais réfugiée.....

Gardons le sourire, c'est mardi la semaine avance vers le week end ! euh comment ça doucement hein ????

BON MARDI A TOUS !!!!

signature mouton 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon début ; très bien le fait d'avoir "touché" la Fondation Bardot ! maintenant l'affaire va suivre son cours, mais SURTT ne lâchez rien ! maintenant la gerdarmerie sera obligée de vous écouter ;<br /> dommage pour moi que je sois si loin..... je vous accompagnerais volontiers dans ttes vos démarches ! enfin j'y suis par le coeur !! COURAGE à vous ts ! bizzzz Lajemy  :)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Nicole ! maintenant reste à faire le courrier au tribunal et j'ai aussi un article qui va peut être paraitre dans un journal local.... gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> inquiétant, en effet, gare aux labos !! j'ai eu un chien qui s'est volatilisé comme ça, il y a longtemps, ça fait peur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> labos ou trafics en tous genres, ça me glace les os mais il faut bien qu'on se bouge sinon ça risque de continuer.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorables ces petits chats , merci Nicole .Olivier ( atrebatie ) a mis un article sur son blog .Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Andrée, je suis allée voir le billet d'Olivier.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca m'a fichu des frissons de savoir que d'autres chiens (ts "pucés") avaient disparu ; c'est moche, mince alors ; comme disent les blogueuses, regroupez-vous (peut-être créer une assos) pour avoir<br /> plus de poids & là, ON sera obligé de vous écouter..... Je croise les doigts...... Onix est un chien magnifique ! gros bisous ma chère Lajemy & COURAGE, pétard ! ;) :)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est ce que nous avons commencé à faire, on se regroupe et on a alerté la fondation bardot, prochaine étape la gendarmerie et le tribunal.....<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a quelques années de cela dans le nord, disparaissaient des chiens, et à cette époque il a été raconté qu'ils étaient ramassés et conduits dans des laboratoires pour des expériences pauvres<br /> bêtes et personne ne saitce qu'ils sont devenus,espéronsqu'un jour ces expérimentateurs seront reconnus et punis sévèrement de leurs méfaits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Apparemment il y a de nouvelles disparitions dans le nord aussi, j'ai vu un billet chez un de mes aminautes là dessus..... j'espère que nous ne sommes pas face à un trafic comme ça, c'est<br /> horrible.<br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />