Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi !

null

 

Ce mardi est un grand jour, la petite fermière retourne à l'école ! Trousse, cartable, cahier tout est prêt pour cette grande rentrée en plein mois de mai !

Bon ce n'est que le mardi matin pendant plusieurs semaines puisque je fais un bilan de compétences, l'après midi hop on saute sur la chaise à roulettes de secrétaire !

 

Inutile de dire que ça va être assez chaud vu que l'école maternelle se trouve à 60 kms de la maison mais on s'motive, on s'motive !

 

P1030606.JPG

 

En attendant le petit bidon de Clémentine (oui finalement j'ai choisi de les appeler Isidore et Clémentine idée de marclefrancois) vu que les gars ne sont pas d'accord sur les propositions, le petit bidon d'arrondit bizarrement, je crains donc que vous n'ayez bientôt à cogiter sur des petits noms pour la progéniture...

 

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ca doit te changer de taille de chaise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et pis elles sont même po à roulettes hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bientôt mamy, alors ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> y'a des chances, j'vais encore avoir des cheveux blancs supplémentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah si ça commence comme ça va falloir faire gaffe si tu ne veux pas être envahie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je ne suis pas sûre mais quand même ce petit bidon me semble bien rebondit...... si petits il y a j'ai déjà prévu une séparation dès que ce sera possible !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ! Clémentine et Isidore t'ont bien eue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les familles lapinou ont tendance a s'agrandir très vite!!!! 60km! t'a du courage... gros bisous Lajemy. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> Oh j'ai un peu l'habitude depuis qu'on habite à la campagne on fait souvent des kilomètres quand on veut quelque chose...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />