Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi !

J'avais vu des photos sublimes de chocolat chez Veronelle et du coup j'ai voulu m'essayer à ce petit jeu mais bon on ne s'improvise pas pro de la photo hein !

 

Tant pis on aura au moins un petit remontant pour ce mardi !

 

P1030627

 

 

Regalez vous bien et

 

BON MARDI A TOUS !!!!!

 

ps : désolée je n'ai pas pu passer voir tout le monde ce lundi soir..... bon j'avale la tablette et je me rattrape !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> humm, j'adore le chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi encore une gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ce chocolat qui a l'air bien bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je confirme il est bon hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de l'invitation , à l'heure où je t'écris , il ne doit rester que des miettes!!snif!Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est clair que vu les gourmandes qui sont passées et la photographe qui a bien entamé le morceaux c'est un peu tard hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ben moi, je la trouve très belle ta photo-chocolat , mais ça me donne une grande envie d'aller farfouiller dans mon placard ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je n'ai pas résisté longtemps en prenant les photos et la plaquette n'est pas restée si belle et immaculée longtemps ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tant pis pour l'ane, je vote pour le chocolat ! na ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi on reconnait les gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />