Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredaille

P1030205

 

Vu que le beau temps a déserté le Perche (et d'autres régions je crois bien) on s'fait un petit plaisir avec ce cliché pris il y a quelques jours.... Hummm ça fait du bien ce ciel !

 

Mais comme c'est mercredaille jour de la marmaille, il faut ce qu'il faut :

 

P1030103.JPG

 

 

et hop on inspire un grand coup avant de replonger le nez dans son terrier préféré !!!

 

BON MERCREDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est bizarre ton chien !!!  il a le devant noir et le derrière blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela fait un bon moment qu'ils n'avaient pas sorti nos bêtes, alors ils en profitent pour tout sentir et de dégourdir les pattes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu m'étonnes ils profitent !!! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont bizarre tes chiens, ils leur manque des bouts ...<br /> <br /> <br /> mercredaille qui caille ... l'hiver n'en finit vraiment plus !<br /> <br /> <br /> bizous tite-fermière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est vrai ! j'ai pris plein de photos ce jour là et c'est la seule où ils ont une apparence de chiens ou presque ! blouson obligatoire ici....bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau l'arbre en fleurs et ce ciel bleu...on a perdu le soleil nous aussi.<br /> <br /> <br /> Jour de la marmaille, Je ne voyais qu'un seul chien, hop...du ton sur ton.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carole !!! hihi oui les fripouilles s'en donne à coeur joie en tenue camouflage hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et sur le moment, en ton sur ton je ne le voyais pas !<br /> <br /> <br /> J'espère que le mercredi a été bon.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui mercredi pas trop mal ! bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />