Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ouacances !!!!!

P1040385

 

Youhou les keupines ! c'est parti pour une semaine de vacances à la petite ferme yiiiiiiiihaaaaaaaaaa !

 

Laissée à l'abandon la vilaine chaise à roulettes de secrétaire, le casque-boulet relié au bigophone, à moi les tongs (si si il parait qu'il va faire jusqu'à 24 degrés cette semaine), le hamac, les bestioles en folie et les petites plantes qui n'attendent que mes petites mains pour être cueillies !

 

Bon euh à moi aussi la trousse et les cahiers pour continuer à bosser un maximum sur mes cours mais bon si en même temps j'peux bronzouiller un chouilla tout en nourrissant mon petit ciboulot c'est tout bon nan ?

 

Du coup je vais me prendre quelques minutes heures pour passer voir chez vous comment vous allez bien !

 

Gros bibis à tous !

 

signature-coccinelle.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> A l'heure où je réponds....... tes vacances se terminent, mais bon, tu as encore 3 jours ! tjrs bon à prendre, hein ???? J'espère que tu as pu profiter un max du soleil, des tongs, du transat, de<br /> tt ton petit monde, enfin BREF ! je pense que tu dois ZZZ'être bien, en ce moment !!! nous, nous fêtons dimanche nos Noces d'Emeraude (40 ANS ! t'imagine ????) & mon tit mari m'a offert un<br /> très joli petit coeur en or avec des ZZZZZZZZ'émeraudes bien sûr & qq tits diam's !!! BREF ! ch'suis gââââtée !!! Gros bisous & prends soin de toi  la nini (tjrs en retard.....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le moment d'en profiter ! Bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profitez bien du soleil et de la nature . bonne semaine<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michèle ! bonne semaine à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> TOI EN OUACANCES! YEAH<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas mettre ton cerveau complètement à ZÉRO mais déjà de casser la routine.<br /> <br /> <br /> BEAU SOLEIL et BONNES VACANCES. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances les pieds en éventail !!!! tu as bien raison. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />