Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Que sera 2010 ? On vote



Nous ne sommes pas très nombreux sur la toile en ce moment mais bon on va quand même se le faire ce vote hein !

Alors pour 2010 j'avais proposé une année gourmande, celle du réglisse mais j'avoue que j'ai eu des propositions très très intéressantes ! Alors dans l'ordre :

1- l'année où on se fait couronner miss
2- l'année du Phoénix (le renouveau, la renaissance)
3- l'année de la saucisse (gourmandise ? hihi)
4- l'année des Délices
5- l'année des Caprices
6- l'année du réglisse

A vos claviers les amisses !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'année du phoenix, sans hésiter....y'a tellement de choses à refaire de par le monde, mais on va pas refaire le monde ce soir, hein? Alors, je vote et c'est tout!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah si on pouvait le refaire....... bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaiterais que 2010 soit l'année des délices<br /> et je te souhaite pour toi un année 2010 pleines d'amour et de bonheur<br /> mes meilleurs voeux<br /> bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande je te souhaite une délicieuse année alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est rentré à la maison,  j'ai un mal fou à lui faire avaler ses pilules et il est au régime mais ça va sinon, merci<br /> Pour moi je prendrai  bien l'année de la renaissance ! <br /> Bonne journée Sylvie <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est une bonne nouvelle ça ! Tu ne peux pas lui donner dans un petit morceau de thon par exemple ? Je leur donne les médicaments comme ça dans un peu de nourriture appétente et ils ne rechignent<br /> pas, au contraire !<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'année des DÉLICES pour 2010, tous les délices du monde!<br /> On a le droit de rêver, non!<br /> <br /> Québec:  5h pm., Lajemy, tu as eu le temps de se faire belle.ouf...<br /> Profite bien de ce réveillon et du premier de l'an de cette nouvelle décennie.<br /> Très proche des BULLES à cette heure chez-vous.<br /> <br /> Je te souhaite une année sans lundi, NON, je recommencve.<br /> <br /> Je te souhaite une année de Paix, Bonheur, Santé  ET que toi et ta famille vous puissiez vous épanouir.<br /> <br /> Bonne et heureuse année Lajemy et continue de faire rayonner la vie autour de toi.<br />  Je t'embrasse xxxx Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihi merci Carole ! une année sans lundi ça serait le pied ! Vi j'ai juste eu le temps de sauter dans une tunique brillante (un peu gonflée en ce moment pas facile pour s'habiller) et hop en<br /> route pour une soirée pas prévue du tout mais avec des bulles !<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> pour moi :<br /> 2010 : l'année du phoénix (je crois y avoir droit ... 5 ans de galère ça suffit)<br /> pour le monde, les mondiens et mondiennes :<br /> 2010 : que les promesses soient enfin tenues<br /> pour toi :<br /> 2010 :<br /> tout plein de belles et bonnes choses<br /> beaucoup d'amour<br /> le retour d'Onyx<br /> bizoux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  merci ! A l'unanimité c'est l'année du phoénix et on y croit donc ça va marcher ! gros bisous<br /> <br /> <br />