Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Un cadeau à gagner sur le blog les sabots de poupoutland !

Vu que notre blog arrive bientôt à 1000 commentaires (grâce à vous ),

nous avons décidé d'offrir un petit présent à celui ou celle

qui mettra le 1000 ème commentaire...

Mo concours

 

Le gagnant ou la gagnante aura le choix entre :


- un trophé (dans le même style que celui de la photo)

- un pot de gelée de pissenlit

- un porte clef (dans le même style que celui de la photo)

 

Il y a encore un peu de marge avant d'atteindre le 1000ème

mais cela donne plus de suspens...

Indice : nous approchons le 970éme

 

- BONNE CHANCE -

Pour vous y rendre : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cerisette ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne pense pas être la gagnante j'ai peu de chance aux jeux mais qui ne risque pas n'a rien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je ne suis moi même pas très chanceuse en général hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> à vos ordres tite-fermière-infirmière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qui sait alors je mettai peut-être le 1000ème commentaire..<br /> <br /> <br /> belle journée à la campagne..<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> à l'heure qu'il est je connais le résultat.... merci d'avoir participé en tous cas !<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà un blog qui plairait beaucoup à une amie.Je vais lui faire connaître.Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Leone, c'est très gentil ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />