Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendre dis

P1060174-1-.JPG

 

Je suis désolée, pas eu une minute pour passer vous voir ou vous répondre ! Les jours de congés ne sont plus ce qu'ils étaient ma pauv'dame dis donc !

 

Mouarf j'vais m'reposer aujourd'hui sur ma chaise à roulettes de secrétaire, mais chut ça c'est top sicrit (secret en anglais).

 

Bon c'est officiel, il caille grave sur le perche ! un peu violent le passage de l'été indien à l'hiver sibérien mais y'a pas le choix faut faire avec les humeurs de dame nature ! J'ai même reçu une alerte météo "chutes de neige et pluies verglaçantes" quoi déjà ? attendez faut d'abord que j'retrouve mes moon boots !

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hé ben ! je ne pensais pas qu'il faisait si froid chez toi ! ici il pleut sans arrêt depuis hier soir & du coup la température a bien fraîchi ; la semaine dernière nous étions en "été indien"<br /> & là, bon....... va falloir sortir les polaires ; demain tépèt à la chorale ; dans cette grande salle, on va se cailler ; heureusement, tt le monde SAIT, alors on s'hhhhabille chaudement,<br /> & rien ne manque : polaires, grosses chaussettes, doudounes, couvertures...... (non, pas quand même, les couvertures, mais les gens qui sont très frileux, malgré le chauffage, je leur<br /> conseille de prendre un plaid) Allez, je t'envoie des rayons de soleil plein les yeux & t'embrasse très fort tit'Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas beaucoup de temps, non plus, il passe trop vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici aussi, il a bien gelé, les pôvres dernières fleurs ont bien souffert ... moi aussi d'ailleurs ... a gla gla !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-toute-gelée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vi faut sortir les crèmes anti froid et tout l'attirail hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta photo est magnifique, chez nous pas de gelées !! La plaie de Diamant ne craint rien avec le froid? Belle soirée, bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour la photo ! c'est tellement beau quand il gèle on se régale avec les apn !<br /> <br /> <br /> Pour Diamant je ne sais pas trop, pour l'instant ça va (même si y'a un abcès mais qui est entrain de percer il me semble), vu qu'il fait froid je resoigne 2 fois pas jour (j'avais réduit à 1 fois<br /> comme m'avait dit le véto mais visiblement il faut continuer 2 fois)  à suivre donc.... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben chez nous on est pas encore sous zéro mais à mon avis ca va pas tarder<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vite faut sortir les écharpes et les gants alors ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />