Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredaille jour de la poissecaille

juillet 2009 006

 

Finalement je ne regrette pas le gros truc bleu devant la maison qui prend de la place et qui est surtout très moche...... pour la première fois cette année je me suis baignée ! Si si j'vous jure que j'arrive à mettre tout mon petit corps dans l'eau plus de 2 secondes ! bon faut dire que l'eau est à 28 degrés !

Par contre la photo est de l'année dernière, cette année nous avons eu la mauvaise idée de ne pas vider la piscine et nous ne l'avons pas bâchée cet hiver, du coup c'est pas franchement bleu limpide mais plutôt vert.... ça s'arrange vu qu'on a mis des produits et qu'on passe l'espèce d'aspirateur qui se branche sur le tuyau d'eau. On a pas encore des pustules partout c'est tout bon hihi

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pustules ..... tu me fais bien rire. Je transpire comme une éponge que l'on presse, et uniquement de la tête et du visage, c'est d'un élégant ! bref j'en avais marre de la grisaille d'île de<br /> france, j'ai du soleil et surtout j'ai un arrière petit fils, qui va peut-être sortir de la maternité demain. A la maternité clim en action, avons presque frais en visite, le pauvre va être<br /> surpris en montant dans une voiture ....... pas le temps de publier ces jours-ci mais je pense à) vous. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belle période pour ce petit bout qui va sortir de la maternité !!!! bon pas le choix faut investir dans une piscine hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi aussi, ce sont les vacances à la ferme !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et finalement j'aurais bien du mal à passer mes vacances ailleurs ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouahhh, une piscine, super on va pouvoir se baigner... faut dire qu'avec cette chaleur ce serait bienvenu... merci Lajemy, bon j'vais prendre une douche...a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi sûr qu'on apprécie vraiment en ce moment ! bonne douche alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon ! si l'an prochain tu as des grenouilles et, de la poissecaille dans ta piscine ... faut pas s'inquiéter !?!<br /> <br /> <br /> bonne baignade tite-fermière-sirène<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> beurk !!! j'vais faire pression pour qu'elle soit vidée à la fin de l'été na ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça me fait trop envie !!! 28 ° c'est la température de l'air dans la maison à 22 h, j'en peux plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> arghhhhhhhhhh ici il commence à pleuvoir, ça va faire du bien mais faut pas que ça dure hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />