Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  07 novembre au 14 novembre 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

" Jeux de société
"

 

 

Allez cette semaine on se fait une partie géante ! Votre jeu de société favori, une anecdote, des mauvais joueurs, des winners, bref tout est bon pour passer une longue semaine d'automne en se divertissant !

 

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez avoir un aperçu des publications des copinautes en cliquant sur le lien suivant http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html et ainsi passer voir les billets des autres participants.

 

Bon fun à tous et bonne semaine !

 

Bises

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et bien merci encore pour cette nouvelle belle idée.. et du coup je vous propose une ronde turque... bien le bonjour d'istanbul<br /> <br /> <br /> Un jeu turc et coloré pour enfant turc : la ronde du Bezirgan Başı<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour d'isatnbul..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Nina je vais aller voir ce jeu que je ne connais pas du tout ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu es bonne joueuse je vois, après faites vos jeux. Mais ici, il n'y a opas forcément d'enjeu. et c'est tant mieux. Je programme pour vendredi<br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Jeanne merci beaucoup ! bises à toi et belle semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime jouer au scrabble ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est super sympa en famille ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bon sujet !!Belle soirée, bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Andrée ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui les jeux de société..... j'aime bien de temps en temps, qq u'un disait que c'était maintenant remplacé par les jeux de console, mais avec notre vieille nintendo nous faisons des courses à<br /> 4 et c'est drole aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui les temps changent mais un bon monopoli ça ne peut pas se faire avec une console !<br /> <br /> <br /> <br />