Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du    03 janvier au 09 janvier 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Les chaussettes"

 

 

null

(photo du net)

 

Petit sujet amusant d'après fêtes pour reposer les neurones ! les chaussettes, article de notre quotidien auquel on attache souvent peu d'importance, ormis le fait qu'on surveille les éventuelles patates (les trous) non ?

 

Et pourtant ! Elles sont plus que vitales en hiver et  Il y a tant de choses à dire ou à faire avec des chaussettes que je suis sûre que nos petons vont apprécier les billets que vous allez leur présenter !

 

BONNE SEMAINE A TOUS !

 

BISES

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Que 2011<br /> <br /> <br /> soit pour toi et les tiens une année pleine de passion....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou bon dimanche en famille amities bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  coucou me revoici j'ai écrit un petit délire sur la chaussette<br /> <br /> <br />  voili voilou<br /> <br /> <br />  meilleurs voeux pour 20111 et bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous d'amtealty de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey, Miss Lajemy, ça fait un bail qu'on ne s'est pas rendu visite !!! Tu vas bien ? Tu m'oublies ou pas encore trop ?    Des chaussettes comme celles-ci, j'en ai eu, mais je les ai refilées à quelqu'un. Pour sûr qu'elles sont chaudes vu qu'elles<br /> protègent chaque orteil individuellement. Les tiennes sont extras ! J'ai vu celles de Loli Doll aussi ! trop marrantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma petite fermière !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de chaussettes aussi originales.<br /> <br /> <br /> je te souhaite au passage une bonne année et beaucoup de succès pour tes projets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre