Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du    10 janvier au 16 janvier 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"L'eau (à boire)"

 

  null

(photo du net)

 

Après cette période de fêtes et d'abus divers on va reposer nos petits organismes en consommant sans modération de l'eau sur les blogs ! Qu'elle soit minérale ou gazeuse, je suis sûre que vous avez des tonnes de choses à nous raconter sur cette source de vie pour nos petits corps même si on sait tous que l'eau fait rouiller n'est ce pas ? lol

 

Je ne peux passer voir vos billets actuellement mais les coms qui m'ont été laissés m'ont confirmé que vous avez passé un bon moment avec les chaussettes, c'est tout bon ça !

 

Allez tchin je trinque avec vous d'avance avec un cru exceptionnel de Chateau Lapompe.

 

BISES A TOUS !!!!

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo d'avoir mis l'eau à l'ordre du jour, c'est un sujet qui passionne et qui mérite cette passion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir validé mon entrée dans la communauté ! Pour cette semaine c'est un peu tard .. ma participation tombe à l'eau ... mais je suis à l'affût pour la semaine qui arrive ! A BIENTÔT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon et bien je venais de présenter la listes des meilleurs vins turcs 2010 .. alllons voir du côté de l'eau.. à deamain.. pour ton casse-tête...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un thème de saison. Bon je vais essayer de ne pas me noyer dans un verre d'eau. Je manque de concision en ce moment. J'ai aussi une conjonctivite qui m'empêche de bloguer trop longtemps depuis<br /> lundi. Un vrai handicap pour une addict comme moi, ou une cure de jouvence, va savoir.<br /> Je dis cela pour les familiers du casse-tête, qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas me voir commenter  pour le moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un verre d'eau, ok, mais aromatisé c'est meilleur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre