Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 11 avril au 17 avril 2011

 pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Mon Chef d'Oeuvre"

 

null

 

C'est vous la star cette semaine ! Mais si mais si !

 

Je vous propose donc de nous parler de votre plus belle création, que ce soit une photo, un bricolage, un dessin, un texte, une composition florale, un personnage, bref vous connaissez le principe mais pourvu que ce chef d'oeuvre soit le vôtre et que vous en soyez fiers !

 

Joli programme pour entamer une semaine que votre chef d'oeuvre à l'honneur non ?

 

A vos pinceaux, claviers, apn, et tutti quanti !

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> gros bisous du dimanche. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lajemy,<br /> <br /> <br /> Il y'a si longtemps que je me dis que je dois te faire un coucou d'encouragement pendant que tu prépares ton concours et voilà, là ce soir je me suis dis stop tu es sur le site de poupoutland, tu<br /> vois la petite fermière, il y'a forcément son lien quelque part, passe lui déposer un bisou.<br /> <br /> <br /> Alors voilà je t'envoie un wagon de bisous et j'espère que tout avance comme tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette semaine c'est vacances entre les cartons, alors le chef d'oeuvre attendra.. et puis mince quoi, nos blogs sont déjà des chefs d'oeuvre non?!!!<br /> <br /> <br /> :o))<br /> <br /> <br /> doux bisous l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage par chez toi en espèrant que tous va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Moi, entre ma grossesse et le grand qui c'est cassé le coude en 2 roues, je n'ai le temps de rien.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum......c'est....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-71752463.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre