Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  29 Aout au  04 septembre 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Les 5 éléments : Le métal"      

 

 

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que je suis actuellement une formation en Naturopathie, durant laquelle j'ai pu me replonger un peu dans la médecine énergétique chinoise.

 

Le casse tête est donc l'occasion de faire découvrir à ceux qui le souhaitent par le biais de leurs articles, les 5 éléments en commençant par le métal et pour ceux qui ne souhaitent pas aborder cet aspect de faire un billet sur la matière métal.

 

 

 

Je sais, je sais pas facile ce casse tête mais que voulez vous c'est bientôt la rentrée hihi !!!

 

A vos marteaux, c'est parti !

 

Bises à tous

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Lajemy ; travail accompli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un beau weekend .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 4<br /> <br /> <br />  I: 4,260<br /> <br /> <br />  L: 13,469<br /> <br /> <br />  LD: 13,940<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va devoir se creuser la tete, mais c'est l'interet   bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile ce casse-tête!! On a presque 8 jours pour y réfléchir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même si je ne participe pas au "casse-tête, je te suis toujours et j'espère que ta rentrée ne sera pas trop mouvementée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre