Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 05 décembre au 11 décembre 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

" Chez le coiffeur"  

 

Ben quoi c'est bientôt les fêtes de fin d'année et nombre d'entre nous vont y avoir droit !

 

 On aime ou on déteste en tout cas ça va faire jazzer cette semaine dans la communauté.

 

Technique, humour, ustensiles, vous avez de quoi faire de beaux billets.

 

A vos ciseaux ça coupe !

 

Bises à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me suis souvenue de ma coupe en 2009 et pas besoin de bigoudis !!!! Bisous bonne fin de semaine Lajemy<br />
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas un peu "tiré par les cheveux" ? <br /> <br /> <br /> Bisous de Franchouette ^!^<br />
Répondre
B
<br /> super idée, cela me plaît !<br />
Répondre
N
<br /> OUAIIIIIIIIIII !!!!!!! encore une "histoire" à couper les "cheveux en 3", hein ????? tiens, ça m'fait penser qu'il va falloir que j'y aille pour me faire couper les tifs !!! moi, j'y vais<br /> régulièrement ttes les 5 semaines (été comme hiver ! j'ai un des cheveux qui poussent très vite, même en hiver !!) ; donc, un' tit' coup' avant les fêtes pour me faire.............<br /> euh............ belle !! enfin ! BREF !!! Bizzz ma tit'Lajemy  la nini<br />
Répondre
S
<br /> Ton casse-tête de la semaine révèle chaque fois de vrais talents...<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie.<br />
Répondre