Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Y'a t'il encore des abonnés dans la salle ?

Y'a t'il encore des abonnés dans la salle ?
Me voilà revenue sur un OB complètement différent pouahhh faut retrouver ses marques là ! Super contente de vous retrouver aussi même si c'est le brouillard ici :)

Ma première question est :

Recevez vous toujours un mail indiquant la parution d'un article ?

Si oui

Etes vous abonnés à une quelconque newsletter émanant de ce blog ?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je puisse ensuite passer voir vos blogs parce qu'avec le nouveau OB j'ai perdu les adresses des blogs que je suivais avant (snif)

Dites moi tout !

Bises

Lajemy/Sylvi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Là ça fait un bon moment que plus rien et je reviens grâce à un lien chez moi.... Me suis réabonnée sous une adresse gmail...
Répondre
oui j'avais déserté le blog et finalement ce confinement et cette agitation m'ont ramenée ici et je suis ravie de t'y retrouver aussi ;)
E
Je n'ai reçu que ta new de ce jour, je me réabonne.<br /> Bises Lajémy
Répondre
C
Juste ta newsletter de ce matin <br /> Je relis les antérieurs ...<br /> Bien reçu aussi cette news<br /> BIses
Répondre
C
Rien reçus depuis ta news de ce matin...
Répondre
L
ben oui on est toujours là enfin pour moi catiechris, j'ai en effet reçu la nouvelle de ton article hier, peut être j'en ai raté. Très bien tes articles; très intéressants. Merci !
Répondre