Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Automassage des yeux

Celui là est très utile pour stimuler l'acuité visuelle (mamie si tu me lis, à faire tous les jours pour toi.....)

- Avec la phalange du milieu des index, massez les arcades sourcillières en appuyant de la racine du nez jusqu'aux tempes.

- Faites de même en passant sous les yeux


Il faut faire 3 passages de chaque.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on t'envoie les chevaux à quelle adresse ? Je te fais une page pour te présenter à mes copines bises mais elles n'ont pas de blog ;;;;
Répondre
*
<br /> mon adresse email est lajemy@yahoo.fr, si tes amies n'ont pas de blog, je rajouterais leurs prénoms sur les photos ou l'adresse de ton blog si tu veux....<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
est ce que ca marche quand les yeux se ferme tous seuls tellement on en a marre de regarder l ecran ? Parce qu aujourd hui c etait le cas....bisous
Répondre
L
<br /> J'me doute que ça a dû être dur aujourd'hui..... allez demain j'serais là pour me lamenter avec toi hein !<br /> <br /> <br />