Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Pour bien démarrer : prendre son pied

Le vrai hein ! le peton ou le petit bout de fromage qu'on a au bout de la jambe selon les cas !

Respecter ses pieds c'est respecter sa colonne vertébrale, son système nerveux, et tous les organes.

Etre bien dans sa tête c'est déjà être bien dans ses pieds, à commencer par les plantes de pieds et les orteils et on l'oublie bien souvent ça aussi !

Tous les matins, on devrait prendre le temps de masser les plantes, les pédieux, les orteils, de les tirer dans toutes les directions, pincer la peau, marteler à poings fermés. Avec de l'huile de sésame dans laquelle on a mis un peu d'huile essentielle de pin pour tonifier, ou de lavande pour détendre.

Et demain on verra comment manipuler les doigts de pieds ! A vos petons, ça fait du bien surtout avec ce froid !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est une technique que j'aiapprise à la relaxation (séances organisées au centre médico-psychologique, groupe de proches de suicidés). Ca m'aide plutôt le soir, avant de me cucher, ou en cas de cauchemar.
Répondre
L
<br /> c'est effectivement une technique efficace. bisous<br /> <br /> <br />
M
moi, le matin, je fais comme les chats: je m'etire!!<br /> bis!
Répondre
L
<br /> excellent ! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Oui ! on oublie trop souvent de les chouchouter ! Bisous
Répondre
L
<br /> oui les pauvres ! bisous<br /> <br /> <br />