Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine

Cure de Printemps !



C'est le moment de désintoxiquer le foie et la vésicule biliaire en mangeant des aliments qui drainent et qui nettoient comme l'artichaud et le radis noir, frais ou en concentré, sous forme d'ampoules à faire en petite cure à jeun (attention au goût c'est spécial).

Ajouter à cette chasse aux toxines une décoction d'aubier de tilleul bio : 4 batons de l'écorce + 1 litre d'eau, faire bouillir à petit feu pendant 10 minutes, boire chaud ou froid tout au long de la journée !

Pour retrouver les conseils bien être, cliquez sur bien être
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je note... ça pourrait être très utile... bizz
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es toujous de bon conseil alors j'y penserais, bonne soiree lajemy
Répondre
L
<br /> ça fait du bien au printemps ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Je viens de manger quatre carrés de chocolat... pour mon bien... du moins je le croyais!<br /> Bonne peinture aux cerises! Au fait chocolat noir aux cerises = un délice.
Répondre
L
<br /> hihi ça fait du bien aussi le chocolat avec MODERATION !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
un bon nettoyage de printemps !quooiaaa :-)<br /> bises
Répondre
L
<br /> hihihi tout à fait ! ravalement de façade euh nan nan nettoyage de l'intérieur ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
très intéressant et je vais faire merci de ta fidélité en plus bisous
Répondre
L
<br /> mais de rien Cadichon ! bisous bisous<br /> <br /> <br />