Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

impossible de mettre des coms sur certains blog

Je n'arrive pas à mettre des coms sur certains blogs - Dana, Seconde chance par exemple.

J'ai lu sur le forum d'aide qu'il faut décocher la case"Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire" sur la page " dans l'admin du blog.

Je ne sais pas si le problème est là mais si ça peut aider....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi non plus je n'arrive pas à poster chez Dana... grrr.. j'ai décoché la case et depuis je reçois quelques coms... mais cela m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir en poster chez d'autres.... grr OB
Répondre
*
<br /> pareil pour moi, puis des fois ça marche on sait pas pourquoi ça me saoule !!!!<br /> <br /> <br />
~
Je me disais aussi....bisous Lajemy et patience, cela va s'arranger.
Répondre
*
<br /> ben voui je suis bavarde d'habitude hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
''la petite ferme'' dans la prairie m'a conquise ... je reviendrai vous voir plus longuement ! a bientôt !
Répondre
*
<br /> merci beaucoup ! bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
??? <br /> depuis qu'OB nous a fait un coup de frais... c'est qd même vachement galère !!!!!
Répondre
*
<br /> je trouve aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
J'arrive à laisser des messages sur les blogs sans problème, il faut juste que je retape toutes mes coordonnées à chaque fois, bref c'est la joie.
Répondre
*
<br /> ça tu l'as dit c'est "prenant" je trouve !<br /> <br /> <br />