Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

chat va bien et vous ?



cha churveille les allées et venues à la fenêtre, commère va !!!

BON JEUDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben, il est comme nous,il surveille tout simplement s'il voit le soleil à l'horizon!!!. Bisous au minou
Répondre
<br /> ça doit être ça ouai parce que là y'en a marre de la pluie ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
et nous, les alleés et venues à la fenêtre de l'ordinateur .... même communauté, finalement : commères and co ! mdr !
Répondre
<br /> mdr ! bien vu Cath !<br /> <br /> <br />
J
Jeudi chaud... ouf, vivement la brise...
Répondre
<br /> bah nous on a eu de l'eau, on en a profité pour faire le ravitaillement hihihi<br /> <br /> <br />
S
ohhhhhhhh   moi j'suis toute malheureuse ma jolie Chipie est morte hier .........mon petit Tom et mon Riri m'on aidés pour l'enterrer dans le jardin ..Noisette la plus vieille cherche sa petite partout j'ai peur qu'elle aussi elle passe sous une voiture
Répondre
<br /> mince..... c'est toujours triste de perdre l'un de nos amis à 4 pattes.... bisous<br /> <br /> <br />
S
Cha m'a l'air chi calme là-bas, cha me plait bien ma foi!Bisous
Répondre
<br /> le choir quand les moteurs che chont tus oui chè calme hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />