Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

P1060130-1-.JPG

 

T'es pas là aujourd'hui ? ben nan j'm'en vais à la ville voir la famille.

 

Vous serez bien sages hein ? promis ? et prenez bien soin du petit yoshi (le petit blessé s'appelera finalement yoshi - merci à Béa pour la traduction - qui veut dire chance en chinois je crois) . Petit yoshi se remet bien, sa plaie à la tête est quasiment résorbée, finalement son oeil n'a pas été touché, reste la patte qui est de travers et du coup il n'est pas souvent avec ses 3 frères ou soeurs mais plutôt sur le canapé avec nous....

 

Bon le sac de croquettes est dans la petite pièce comme d'hab, pour l'eau vous demandez aux chiens et surtout ne racontez pas d'aneries à mes copinautes !

 

J'suis pas sûre de partir tranquille mais bon l'autonomie s'acquiert par l'expérience hein lol !

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu en as de la chance ils ont tout rangé nous le quatre pate partira avec nous, car il est un sacré déménageur. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'avais demandé à la ciboule de faire la morale à bouny (le labrador) s'il ne rangeait pas ses affaires, apparemment ça a fonctionné ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux........... Tant mieux si Yoshi (il porte bien son nom, hein ?) va bien ! tu vois, même tt petits, ils sont tt de même résistants !!! c'est dur au mal, un chat, je l'ai tjrs<br /> entendu dire !!! Bizzz Lajemy de lanini-tjrs-en-retard  :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'est franchement résistant un ptit chat parce qu'il a fait 15 kms coincé dans un moteur, passé toute une journée au froid en dessous la voiture et n'a été trouvé que le soir !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont trognons comme tout les ti-chats !<br /> <br /> <br /> Yoshi a eu de a chance, il n'y a pas de doute, quant à sa patte, tu veras qu'il galopera comme ces frères et soeurs ... planquez-vous les chiens !!<br /> <br /> <br /> faut que je te dise ...<br /> <br /> <br /> hier, je suis allée, avec Marie, à un salondes saveurs ... humm !! ... où j'ai discuté avec un apiculteur donc,<br /> <br /> <br /> pour Diamant, il serait mieux de prendre du miel avec de la propolis pour le soigner<br /> <br /> <br /> tu fais un pansement occlusif autour de la plaie, que tu laisses 48h (surtout pas plus).<br /> <br /> <br /> tu nettoie la plaie et tu refais un pansemant pour 48h<br /> <br /> <br /> le miel est pire qu'un écran, il ne laisse pas passer l'air, ce qui est néfaste pour la guérison d'une plaie aussi, comme il ne laisse rien passer, il étouffe les bonnes bactéries nécessaires à<br /> la guérison, d'où le fait qu'il faut aérer la plaie toutes les 48h<br /> <br /> <br /> ouf, j'y suis arrivée et, j'espère que tu m'as bien comprise ...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche et que les petits loups-chats n'ont pas fait de bêtises !<br /> <br /> <br /> douce soiréé tite-fermière<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il commence déjà à être plus dynamique, ça fait plaisir à voir ! mais bon il a toujours un temps de retard par rapport aux choses c'est trop marrant !<br /> <br /> <br /> hihi oui j'ai tout compris ! merci pour les renseignements ! je suis vraiment contente, la plaie évolue beaucoup en ce moment et l'abcès a percé (je regarderais de plus près jeudi, les jours où<br /> je bosse j'ai tout juste le temps de l'attraper - 5 minutes en ce moment - le doucher et mettre le miel) si besoin je ferais ce que tu m'as dit.<br /> <br /> <br /> bisous à toi et merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lajemy,<br /> Longue vie aux chatons !<br /> <br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> héhé merci Ema ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu fais des progrets! lol tu n'as pas peur de les laisser seuls!!<br /> <br /> <br /> c'était comment au retour???<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui j'ai horreur de laisser tout mon petit monde mais je fais des efforts ! ben euh ils ont tout bien rangé avant qu'on arrive du coup même pas une trace de la méga teuf du jour lol !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />