Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine ♥ 42



A force de pianoter sur le clavier on a les doigts crispés. Un petit massage à essayer dans ce cas

- Malaxer en profondeur la base du pouce et remonter jusqu'à l'ongle
- Presser fortement la base de l'ongle et les 2 côtés de l'ongle pour relancer l'énergie
- Ensuite faire bouger le pouce dans tous les sens
- Faire la même chose pour les autres doigts

La pratique quotidienne de ce massage permet de prévenir les douleurs articulaires.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un précieux conseil que je vais garder et mettre en application dès demain, merci lajemy la fée de la prairie.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  je n'ai plus beaucoup le temps pour les conseils bien être mais j'essaye de vous en donner de temps en temps et je<br /> sais que tu les aime beaucoup ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci je vais souvent ces petits exercices , moi j' ai souvne mal au cou qund je reste trop longtemps sur l' ordi, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je fais moi aussi souvent des exercices, car j'ai un peu mal partout avec un dos pas vraiment en forme... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
<br /> il l'est vraiment hihi mais je trouve que wikio n'est pas tellement une référence vu le système de notation...mais bon c'est toujours bon à prendre et chouette d'être parmi les premiers surtout<br /> quand on ne triche pas ! encore plus de mérite alors féliciation :-))) tiens je ferais ce massage tous les soirs en pensant à toi lol cest vrai que j'ai les doigts carrément crispés!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah bon ça va mieux tout d'un coup là !!!! Tu sais bien que je ne connais rien du tout à tous ces trucs hihi et je ne me souvenais pas que je m'étais inscrite, je suis retombée là dessus il y a<br /> quelques temps mais mon inscription doit dater du début du blog hihi !<br /> Il n'y a que pour google que je sais à peu près puisque c'est CathyB qui m'avait aidée là dessus...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci! Oui on est trop au clavier!!!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Surtout quand on est secrétaire.... bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chut, peux-tu garder un secret...(j'écris avec 2 doigts, CHHHUTT). mais ça fait du bien de se décrisper les mains, le cou, le dos.<br /> Merci, je prend le conseil 42 quand même! xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihihi promis je ne dirais rien à personne, juré, craché !!! Ceci dit mes petits gars écrivent aussi avec moins de doigts que moi et vont bien vite quand même !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />