Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimos ont la parole

P1030170

 

Tiens tiens, un nouveau terrain d'jeux, j'connais po celui là.....

 

P1030167

 

Eh les gars venez m'aider y'a plein d'odeurs bizarres là !

le bounou : ben ouai t'as raison ça sent le chevreuil tout frais ça....

 

 

P1030175

 

ouai bon j'veux bien faire le chat chien mais là y'a comme un problème, j'suis pas amphibie moua ! et au passage je vous rappelle que les chats n'aiment pas l'eau hein !

 

P1030179

 

Mouai c'est impressionnant ce terrain de jeux là, vas-y on rentre j'couvre tes arrières on sait jamais.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Excellent!!! j'ai bien ri ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien fait d'ommortaliser : un chat les pattes d'ans l'eau, waow <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui je crois que je n'en aurais pas beaucoup des comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les chats n'aiment pas l'eau???? ben mon chat, il demandait toujours à boire au robinet comme ça il jouait avec l'eau après. En été quand il faisait bien chaud, il allait dans la baignoire et<br /> attendait (en miaulant) qu'on le mouille.... malheureusement, il n'est plus là...<br /> <br /> <br /> Bi$e$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'était un chat bizzaroide le tien aussi alors lol ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'hallucine mon chat n'aurais jamais mis un coussin de patte dans l'eau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi il faut dire que j'ai déjà retrouvé la mère de Carabistouille dans la piscine....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi décidément j'adoreeeee ta Bistouille ...elle est super intérréssante lol ! vrai cha l'eau pour chats c'est pas trop ça lol ! bise$ Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est vrai qu'elle est vraiment bizarre cette petite là ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />