Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi

P1060137-1-.JPG

 

"tu sais c'qui te dit l'mardi ?????"  et encore là j'ai l'air aimable, interrogateur même.....

 

P1060138-1-.JPG

 

nan finalement ça vaut pas l'coup de s'énerver après le mardi, mieux vaut piquer un bon roupillon le temps que ça passe...

 

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Trop beau ce minou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel regard magique! Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois que nous avons les mêmes lectures<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée tite-fermière-marsupilami<br /> <br /> <br /> glop ! glop !<br /> <br /> <br /> euh ! gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  quand je dis que j'ai pas grandit hein ! pis je vois que je ne suis pas la seule lol ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau !! on dirait ma chaussette !! Un petit coucou en passant . J'espère que tout va bien . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une chaussette avec de si beaux yeux ? tu en as de la chance hihi ! Oui ça va mieux j'ai eu une sale période avec beaucoup de choses à faire et pas le temps de blogguer mais là ça va mieux !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'il est mimi ce tit chat !!! moi, chaque fois que j'en vois un comme ça, je craque ! il faut vraiment que je me retienne, sinon........ ce serait l'arche de Noé chez nous !! pour demain : Bon<br /> Mercredouille à toi !!!! Bizzz tit'fermièr'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mon grand voudrait bien le garder mais j'ai déjà le petit accidenté qui va rester là alors..... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />