Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 41

 

Allez dis, tu me donnes une friandise ! je sais que tu en as, je les sens d'ici.....

 

Photo envoyée par http://laetiduperche.over-blog.com

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop drôle cette photo!
Répondre
L
<br /> on lui donnerai toutes les friandises du monde à ce petit shetland....<br /> <br /> <br />
S
bon s'il est plus petit que moi, d'accord ! mouahhhh
Répondre
L
<br /> on a enfin trouvé la race de chevaux avec laquelle tu pourrais t'endendre !!!! c'est fabuleux hihi<br /> <br /> <br />
D
Oh les méga trous de naseaux ^!^
Répondre
L
<br /> faudrait pas qu'il éternue hein !<br /> <br /> <br />
S
excellent, on ne peut pas faire autrement que de lui donner une petite gâterie, ou lui faire un gros bisou sur le nez.. tiens là je peux le faire à travers mon écran, je n'ai pas peur
Répondre
L
<br /> c'est un tit shetland même en vrai tu pourrais lui faire un bisou sans peur !<br /> <br /> <br />
C
ne ments pas même moi je les sent <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> hihi<br /> <br /> <br />