Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

A méditer

Si vous ne pouvez être heureux ici et maintenant, vous ne pourrez jamais l'être. Taisen Deshimaru



Bon dimanche à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> voilà je te fais un copiécollé de la marche à suivre pour ta barre d'outils. Je l'ai redemandé à Kri !...j'avions oubliééé comment j'avais fait :-)<br /> Dans l'administration, on clique sur "configurer"<br /> Ensuite "Options globales" puis "modération"<br /> Et enfin on coche Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire <br /> <br /> Voili voilou <br /> <br /> bises dis moi quoi!
Répondre
L
<br /> ok ! j'y vais de ce pas ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
A méditer effectivement...je connais cette photo, que j'avais aimé et que j'aime toujours. Bisous et bonne soirée copine du week-end et de la semaine aussi.hihihi
Répondre
L
<br /> j'aime trop cette photo, je vous la sers à toutes les sauces hihihihi bonne soirée à toi la mistinguette !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
je sais pas quoi en penser en réalité ... çà me parait complexe, ce doit être les petits abus de ce dimanche où j'ai vieilli hihihi ! bisous
Répondre
L
<br /> reprends une coupe de champagne et tu me diras après hihihi bisous bisous et profites bien de ta soirée !<br /> <br /> <br />
L
Un grand merci de la part de Siratus...<br /> <br /> <br /> (bis)
Répondre
L
<br /> bisous (bis) LOL<br /> <br /> <br />
M
Ouais c'est tellement vrai
Répondre
L
<br /> voui.....<br /> <br /> <br />