Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça me dit

aout-2009-014.JPG

 

ça me dit bien moi une journée au soleil (il fait beau dans le Perche en ce moment faut en profiter un max hein !)

 

Au programme, dehors, sortir, herbe, jardin, ballade, chevaux, et patati et patata ! et voila que je vais encore prendre du retard sur la blogosphère mais là je ne peux pas résister hein !!!

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les DEUX, mon Commandant ! répèt gle tte la journée (enfin, jusqu'à 16 H 30) & le soir..... soirée dansante...... jusqu'à 2 h 15 du mat !!!! pas mal pour "des gens de n"otre âge" avec rock<br /> & tt & tt ! & le temps de faire les km, il était 4 h - 1/4 pour l'extinction des yeux" ! alors là, tu vois ...... au radar -on s'est levé à 9 h- & cet aprèm.....<br /> se sera pire, mais bon..... on ne peut pas tt avoir, & nous sommes bien heureux ; ne nous plaignons pas !!! gros bibis ma petite & bon dimanche & demain....... c'est la<br /> surprise hihihi !!!! j'espère qu'il y aura du monde chez notre amie Christiane  Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  et bien c'est la grande fiesta chez les retraités hein !!!! mais vous avez bien raison d'en profiter au maximum !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte depuis le temps que vous me faites languir hein !!!!<br /> <br /> <br /> ps : j'ai regardé pour le vin de pissenlit mais il faut 1.5 kgs de fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et leurs fleurs sont là maintenant, les couleurs de la vie reviennent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ça fait vraiment du bien ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'espère qu'il a été bon ce samedi !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui super ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai passé tout l'après midi dehors ! pouvai pas laisser le soleil tout seul !!<br /> <br /> <br /> j'ai fait le box d'Ismène, une balade avec Ismène, une séance brouting avec Ismène et, je me suis aussi occupée des autres dadous cause que la proprio des écuries s'est cassé le bras mardi soir<br /> (sa jument a vu un fantôme et hop ! plus de cavalière) et j'ai mangé aux écuries avec les proprios<br /> <br /> <br /> résultat, je suis totale ratatinée<br /> <br /> <br /> belle soirée tite fermière<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  idem pour moi journée dehors et le soir des amis à manger  un samedi bien chargé hihi<br /> <br /> <br /> Au moins c'est de la bonne fatigue physique et je suis sûre que tu y es retournée aujourd'hui hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tant qu'il y a du soleil faut en profiter...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui parce qu'ici ça ne dure pas longtemps hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />