Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

carte de france des paysages

Pour la communauté de Canelle, la carte de france des paysages, j'ai choisi de vous montrer quelques clichés de belles propriétés dans la campagne percheronne autour de chez moi...

 

P1030119

 

 

P1030122

 

 

P1030123

 

 

bon euh j'vous mets pas la ptite ferme, ça ferait désordre hihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elles sont jolies c'est vrai Lajemy, mais ta petite ferme est quand même celle du coeur donc pour moi la plus jolie de toute façon, surtout que petite ferme deviendra grande un jour, alors !<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci Caro, je ne sais si elle deviendra grande mais elle l'est déjà bien assez pour moi hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh! si, tu aurais dû mettre des photos de la petite ferme...<br /> <br /> <br /> Bon mardi . Aujourd'hui Saint Médard, il pleut...Tu connais sans doute le dicton! A nous les mauvaises herbes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi faut que je vous fasse de beaux clichés de ma petite ferme mais ce n'est pas facile, il y a plusieurs corps de batiments.... les mauvaises herbes commencent à pousser sérieusement au potager<br /> va falloir que je m'y penche et j'espère que Barnabé va couper l'herbe sous le pied de Médard sinon nous aurons beaucoup de pluie..... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour et hop j'arrive chez toi avec le tour de France de cannelle<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super ! merci et bon voyage alors hihi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe cette propriètè mais tu vois à mon avis la petite ferme ne ferait pas désordre elle a son caractère, la ferme surement typique de la passionné de nature. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une ferme un peu fouilli et système D, je vais tâcher de prendre des photos pour vous montrer ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah bah voui, ça donne envie de faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je ne connaissais pas encore cette route quand tu es venue !<br /> <br /> <br /> <br />