Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

P1040303.JPG

 

 

Une éclaircie et hop on se dépêche d'aller faire un tour avec l'apn pour voir les belles reprendre des forces sous le soleil !

 

 

Bon apparemment y'en a un qui s'demande et l'autre qu'à pas l'air franchement d'accord avec c'que j'dis ! (cette photo a été empruntée sur le net bien sûr)

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sont excellents ces deux-là ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je n'ai pas pu passer avant, et j'espère que le dimanche a été bon .<br /> <br /> <br /> Super la photo des chouettes ! c'est une très jolie trouvaille<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je passe à la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai eu des soucis hier avec mon pc pas beaucoup de visites moi non plus..... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas d'eclaircie chez moi...mais le retour de la neige !!!!! brrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> arghhhh ma pauvre...... remarques j'ai ressorti les pulls ici aussi..... bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle fleur ! serait-ce une fleur de fenouil ? tu ne nous as pas renseigné...... quant aux tit's chouettes, elles sont rigolotes ! en parlant bestioles....... tt à l'heure je suis descendue au<br /> bungalow de ma fille, au bord de la piscine & je l'ai vue....... l'occupante du dessous des margelles...... Tu sais quoi ? ..... une jolie tit' couleuvre !! je l'ai aperçue déjà l'autre jour<br /> quand j'étais allée me baigner ! aujourd'hui, elle a profité d'un léger rayon de soleil (depuis qq jours, il nous manque vraiment !!!) pour se glisser sur le tapis de pelouse artificielle des<br /> trottoirs ..... je n'ai pas intérêt à le dire à mes copines, sinon....... plus personne à la maison....... remarque, comme-dit-l'autre, ..... "peut-êtr' ben un moyen pour avoir la paix !!!"....<br /> Quand même !!! Bizzz Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une fleur de berce (désolée j'avais pas mis le nom hihi)<br /> <br /> <br /> arghhhhhhhhhh un serpent !!!! je me serais sauvée à toute vitesse ! bon tu sais comment faire si tu veux avoir la piscine pour toi toute seule alors hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
^
<br /> <br /> je m'en doutais un peu qu'elle était empruntée sur le net....sinon, tu serais une véritable chounarde, si je peux me permettre...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est clair ! avant que j'arrive à en faire une comme ça il va sûrement se passer..... euh plusieurs siècles au moins hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />