Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 182

Toute la magie des chevaux colorés est dans les photos qui m'ont été envoyées par mon amie Sherry, une belle illustration pour un mercredi !!!


null

null

null

De quoi retrouver un instant notre âme d'enfant.....

( les photos de Sherry ne sont pas libres de droit)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils  sont  super  beaux       j'adore<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ces jolis chevaux de bois<br /> nostalgie de l enfance (les premières galopades)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> on commence toutes comme ça hihi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup la derniere!!<br /> <br /> ils sont magnifiques ces chevaux de bois !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui et Sherry fait de belles photos elle aussi. Bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est bon il a eu son galop 1 !<br /> merci mon amie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Yesssssssssss !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les manèges anciens, ils ont tant de charme et sont bien plus beaux que ces fusées ou autres engins et robots tonitruants!<br /> Mais bon, il faut bien satisfaire les p'tites têtes blondes qui ont d'autres références!!<br /> bisous Lajemy et bon jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi comme tu dis, ils ont d'autres héros maintenant... bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />