Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 212

sharon8-copie-1.jpg

Aujourd'hui je vous présente un Pferd !!!!! Ne cherchez surtout pas cette race dans vos bouquins ou sur le net il s'agit du mot "Cheval" en Allemand ! Eh oui la fille de Sherry qui s'est rendue en Allemagne a pris cette photo d'un drôle de petit cheval !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je pensais tt d'abord qu'il s'agissait d'une photo ....."retouchée" ! il a vraiment cette tête ce petit cheval allemand ? (le pauvre, il est drôle, non ?) bisous Lajemy ;) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi non c'est une vraie photo !!! oui il a une bouille rigolote je trouve ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bel équilibre!<br /> belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci ! bises à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas l'air en super forme ce "petit" Pferd!<br /> Désolée pour le thème de la semaine sur les amoureux... mon thème de la semaine, c'était "boulot, boulot"!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ou alors il est né comme ça hihi !!! bon courage !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe cette photo bravo à la fille de Sherry bisous et douce douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ma belle ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est rigolo, celui-ci !<br /> Quel jolie prise de vue, on a l'impression de le voir encore hésitant à marcher ...<br /> Bonne soir€€, et à très bientôt !<br /> <br /> Minéraline<br /> ££<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi Minéraline ! bonne soirée également !!!<br /> <br /> <br />