Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi

Pavot au soleil

 

Il fait beau, il fait chaud, lalalalala........... Punaise on se sent revivre avec ce soleil et cette chaleur enfin au rendez vous !

 

Le pavot a tellement aimé ça qu'il m'a fait la cadeau de me sortir une de ces belles fleurs ce matin, gorgée de soleil je me suis régalée ! Tellement que vous aurez 2 photos aujourd'hui ! lol

 

P1030820.JPG

 

 

 

BON LUNDI A TOUS !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui quelle chaleur - enfin - Dommage que je sois malade cause du mauvais temps la semaine dernière en Saône et loire - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis enrhumée moi aussi c'est un comble ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe! vrai que ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh que oui !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> .... par la pensée, je t'envoie bcp de chaleur pour que tu puisses aller te baigner sans tarder......Bisous  ncole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique fleur , bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Andrée ! belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OUI, il fait chaud, mais il y a la clim, ça arrange bien les choses ; de tte façon s'il commence à faire trop chaud, nous n'irons plus & attendrons la rentrée, en Sept. quand ta piscine sera<br /> prête, tu pourras toi aussi en profiter ! ça relaxe ! il y a qq années, je me levais de bonne heure & hop ! je piquais une têt' !!!!! maintenant, je me contente d'y aller avant midi &<br /> dans l'aprèm & qq fois, quand on rentre tard, j'y vais un petit coup avnt de souper..... Les gens grincheux devraient essayer...... ça leur remettrait les idées en place !!! Bisous Lajemy<br />  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sûr que la piscine ça fait du bien après une journée aussi chaude ! bon ici elle est pas très grande et souvent pas très chaude alors..... bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />