Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

¤¤ lundi ¤¤

P1040513.JPG

 

Accalmie dans la chaleur après des orages et de la pluie cette nuit, un brin de fraicheur bienvenu pour Dame nature qui commençait à faire la mine sous ce soleil de plomb.

 

P1040666.JPG

 

ah oui j'oubliais, j'ai aussi cette grande fleur à identifier  : les fleurs sont celles des campanules mais le feuillage est proche de celui de l'ortie, il doit s'agir d'une sorte de campanules je présume mais laquelle ?

 

BON LUNDI A TOUS !!!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> même pas peur ... il pataugeait allègement dans l'eau, résultat ... des petites traces de patounes partout dans la maison ... remarque, je savais où passer le chiffon ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi encore un chat pas tout à fait normal lol ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une semaine qui s'ouvre sur une belle photo, une reconnaissance après l'effort.<br /> <br /> <br /> Pour la question moi je dirais la campanule cantatrice champêtre sempervirens.<br /> <br /> <br /> Je vois que ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  une campanule à la voix d'or alors hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> après une nuit mouvementée avec les petites qui se réveillent l'une puis l'autre..<br /> <br /> <br /> réveil tranquille elles dorment encore !<br /> <br /> <br /> la grande a un anniversaire cet après midi<br /> <br /> <br /> il fait beau chez nous..<br /> <br /> <br /> demain nous verrons pour le feu d'artifice ..<br /> <br /> <br /> le fais-tu ?<br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas facile les nuits quand on a des petits....<br /> <br /> <br /> oui oui ce soir normalement nous allons voir un feu dans le coin !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> T'as raison, c'est bien une gantelée, qui est dentelée...<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  elle mue quoi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En plante je suis d'une ignorance ..... chez nous il a fait de violents orages mais pas dans ma région juste un peu de pluie mais la T° s'est quand même rafraîchie ce lundi, le soir j'ai mis un<br /> petit pull car la nuit s'annoncait plus fraîche, on n'est plus habitué lol........ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ici aussi ça s'est rafraichit et heureusement mais on avait encore 28 cet après midi.... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />