Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 05 avril au 11 avril 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"Cloches et Chocolat"

 

 

Bon j'espère que vous n'avez pas oublié de prendre les cloches aujourd'hui parce que cette semaine il va falloir nous montrer votre récolte de clichés ou encore nous narrer votre chasse aux oeufs ! Bien sûr si vous n'avez pas eu l'occasion de participer à une chasse vous avez le loisir de nous parler des cloches ou du chocolat ou encore de la fête de Pâques.

 

Après les épices et les aromates, nous saurons tout sur les cloches  et le chocolat !

 

Bisous à tous

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fait le casse-tête ... sans chocolat !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui j'ai vu ça ce matin ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai tout mangé le chocolat!!!babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les cloches en chocolat... c'est pour les petits Français(e)s Chez nous il y a que des lapins en chocolat. <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bon ben pour toi ce sera des lapins alors ! Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il faut les cloches et le chocolat en même temps.. j'ai les deux, mais à part ! Tant on va se débrouiller comme d'hab ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu as de la chance, je n'ai ni cloche ni chocolat en stock !!! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah! Le chocolat....<br /> <br /> <br /> Bisous de gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi dur de résister au chocolat ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />