Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 17 mai au 23 mai 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"Le 9eme art, votre BD préférée" sur une idée de ff du balisier de couleurs
 

 

null

 

Besoin de reposer les neurones bien asticotés par le casse tête des découvertes et inventions, thème que j'ai adoré personnellement et pour lequel les billets étaient super intéressants !

 

On coince donc la bulle cette semaine (expression empruntée aux motards qui en fait veut dire on roule à fond je crois, faut que je me mette à la page j'ai mis un extrait de Joe Bar Team pour illustrer le billet !) mais nous on va y aller piano et toujours avec le sourire et la bonne humeur !

 

Bisous à tous !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> REVENANT DE VACANCES je suis désolée mais je n'ai pas eu grand temps pour visiter les autres blogs<br /> <br /> <br />  je viens par cette petite bafouille de dire que je viens de mettre en page le texte de jill ainsi que le mien pour le défi de la semaine<br /> <br /> <br />  moi c'ést une petite bande dessinée chat que j'avais déjà en stock  depuis un moment<br /> <br /> <br />  voili voilou<br /> <br /> <br />  bisous des deux grandmères<br /> <br /> <br />  et à bientôt je vais reprendre mon rythme de visites et d'écriture<br /> <br /> <br />  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok !!!! bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chouette thème, on va voire des bulles de toutes les couleurs et de toutes les génarations, merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui là on va en voir des bulles !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de m'éclater en réalisant ce casse t^te, tu es cordialement invitée à venir donner ton avis sur mon interprétatin<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'arrive alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh là là ! un vrai casse-tête que de choisir parmi toutes celles que j'aime ... mais que je ne prend plus le temps de lire depuis que je surfe sur la toile ... le temps n'est pas extensible<br /> ...<br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes pareilles, plus le temps de grand chose quand on est happées par la toile ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette! la BD...<br /> <br /> <br /> cette semaine,jevais essayer de participer...car les deux dernières semaines...j'ai zappé...pas beaucoup d'dées...et problèmes de connexion..bon qui sont toujours là...<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Annick avec plaisir ! bisous à toi et bon courage pour les soucis<br /> <br /> <br /> <br />