Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 14 mars au 20 mars 2011

 pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

" Rêves party"

 

 

 

 

Ahhhhh qu'il est bon de rêver ! Intrigués depuis la nuit des temps par les rêves, grand mystère les rêves sont pourtant là.

 

Laissons la réalité de côté cette semaine pour entrer dans le monde de l'imaginaire et des rêves......

 

Un casse tête pas si facile, un vrai casse tête !

 

Désolée pour l'heure de publication mais il ne pouvait en être autrement, les rêves n'auraient pas été au rendez-vous lol !

 

Bises à tous

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le rêve de la semaine ets là<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-reve-party-69560453.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me suis " cassé la tête " et viens de publier chez toi!!<br /> <br /> <br /> !Bisous de mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un peu je ratais la date...je suis assez experte pour me tromper de jour, de dates ou de thèmes! <br /> <br /> <br /> Allez, je m'y mets...Un sujet vaste qui m'inspire....En ligne, avant ce soir...Enfin, j'espère!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis pas sûre d'avoir le courage de rêver en ce moment...<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un casse-tête difficile cette semaine encore ! Je n'ai déjà pas réussi à participer sur le thème douceur et je crois que je vais encore faire chou blanc cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre