Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  16 mai au 22 mai 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"ça gratouille, ça chatouille"

 

(photo prise sur le net)

 

Mais où va t'elle chercher ses thèmes ? (je vous entends d'ici hihi)

 

Eh bien je dirais que l'inspiration vient quand assise tranquillement dans le potager à écouter pousser les salades, y'a une bestiole qui vient subitement déranger la quiétude de cet instant et gratouiller le mollet.....

 

Gratouilles, Chatouilles, entre nos amis à 4 pattes, les bestioles de la belle saison qui nous empoisonnent parfois, vous avez matière à publier !

 

A vos ongles !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ........ fastoche !!!! je pense que là, tu vas être servie !!!! il va y avoir de belles histoires à lire, je suis sûre !!!! moi, hier, dans la piscine, j'ai été obligée de me gratouiller très<br /> fort, car............... j'ai sûrement noyé, sans le faire exprès, une bestiole qui s'était accrochée à mon maillot !!! quelle idée........... "y'aka" pas mettre de maillot, comme ça............ elles s'accrocheront plus ! & toc !! Bonne fin de semaine à toi Gros bisous Sylvie  la<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ça me démangeait, alors me revoila ! après des mois d'absence, ma participation sera gratouillante, chatouillante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, je me gratouille déjà, c'est psychologique c'est sûr ! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rassure-moi, on n'était pas obligé de faire avec des bête ? En lisant le billet d'un participant j'ai eu un doute ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bon je te rassure on n'était absolument pas obligé de faire avec les bestioles hihi ! bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sujet en effet un peu piqué des vers je sens bien la chose mais pas de photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre