Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

L'éveil des consciences (article néobienêtre)

L'éveil des consciences (article néobienêtre)

Parce :que ça me parle et que c'est ce que je vis depuis un moment maintenant, je vous partage ce texte trouvé ici : http://www.neobienetre.fr/leveil-des-consciences-et-la-spiritualite-par-julien-peron/

L’éveil des consciences et la spiritualité

Vous sentez-vous différents? Avez-vous cette sensation de sentir que vous avez à accomplir quelque chose de grand? Pour vous aider, voici plusieurs pistes de réflexions

1-Avez vous le sentiment que quelque chose à changé en vous? Vous ne pouvez pas mettre de mot dessus, ceci-dit, vous sentez que quelque chose à changé en vous, que vous n’êtes plus la même personne. Comme une prise de conscience soudaine ou qui se faisait de manière progressive. Vous êtes probablement déjà sur le chemin de votre être profond.

2– Vous prenez conscience de votre entourage et vous vous apercevez qu’un espace vous sépare, vous n’êtes plus en adéquation. Vous ressentez le besoin d’être seul ou d’être avec des personnes alignées comme vous.

3– Vous êtes en quête d’authenticité et de simplicité. Suivez votre intuition elle sera votre guide.

4– Vous avez le sentiment de devoir faire quelque chose de bien pour la planète ou pour les êtres vivants sur terre. Vous souhaitez apporter une pierre à l’édifice d’un monde meilleur. Vous êtes convaincu que même si vous avez apporté à un un seul être vivant (plantes, animaux, humains) et bien vous contribuez à rendre le monde meilleur. Vous êtes comme appelé à réaliser quelque chose de plus grand que vous.

5– Vous souhaitez donner sens à votre vie professionnelle et personnelle. Il n’est plus question de vous lever le matin sans avoir un but qui est du sens.

6– Vous êtes de plus en plus sensible aux énergies qui vous entourent. Notamment au magnétisme de notre système solaire (planète, lune, soleil etc.). Vous êtes plus intuitif, plus créatif et plus réceptif à vos émotions ains qu’aux autres. C’est dans la création que vous vous sentez vivant, il est donc temps pour vous de réaliser vos rêves!

7– Vous commencez à passer plus de temps dans la nature seul avec vous même. La nature vous apporte une énergie que vous ne soupçonniez pas jusqu’à présent. En étant seul en pleine nature vous vous reconnectez avec vous-même et vos aspirations profondes.

8– Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur les synchronicités qui se produisent dans votre vie, tous ces signes qui sont tellement parfait et au bon moment qu’ils ne peuvent pas être le fruit du hasard.

9– Votre alimentation change et vous commencez à faire attention à ce que vous mangez. Tout doucement vous allez tendre vers des aliments qui vous apportent du bien-être. Vous regardez la viande sous un angle différent. Les fruits et légumes vous attirent de plus en plus et vous commencez à raisonner en circuit court afin de privilégier des aliments vivants.

10– Vous avez besoin de plus de sommeil et accordé une importance à la qualité de votre sommeil.

11– Vous réalisez de plus en plus que l’amour, la gratitude, la joie sont les clés d’une vie heureuse et vous prenez l’habitude de faire les choses avec amour, de remercier et de vous remercier tous les jours dans une attitude positive général.

12– Vous ne perdez plus votre temps dans des conflits et rechercher la paix intérieure.

13– Vous vous sentez dans votre pleine puissance lorsque vous apportez aux autres.

14– Vous sentez que nous sommes tous interconnectés et que nous formons un tout.

15– Vous êtes fortement attiré par la nature et les animaux

Sachez que vous n’êtes pas seul ! Je sillonne la planète depuis 25 ans et je peut vous dire que nous sommes des millions de personnes sur la planète à vivre la même chose et à passer à l’action à quand votre tour?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Lajemy... Nos vies professionnelles et de père et mère de famille sont derrière nous, nous sommes retraités à présent, plus d'horaires, de contraintes, libres de vivre sereinement nos "vieux" jours... sans élever de chèvres dans le Larzac, ,-) (nous venons d'adopter un chiot), en profitant des petits-enfants et eux de nous... ,) bonne nuit, JB
Répondre
Super Jill ;) nan pas besoin forcément d'élever des chèvres dans le larzac pour être éveillé et faire les choses en conscience, juste choisir ce que l'on a envie de nourrir (exemple ADOPTER un chiot et pas ACHETER un chiot c'est nourrir la solidarité avec les animaux tout le monde ne le fait pas....) Belle journée à toi !
J
Bonjour ..oh que oui ,que cela me parle et c'est ce que je vis...magnifique de synchronicité....cela me réjouit<br /> serait-il possible qu'on partage à propos de nos chemins ?...(tu as du remarquer que je n'alimente plus mon blog ..passage à autre chose...La formule "bisounours" m'évoque un "éclaireur de chemin": L.D. <br /> ...Le connais-tu ??? à bientôt de te lire
Répondre
Bonsoir, oui il n'y a pas de hasard que des synchronicités ;) oui je connais et bien sûr que je suis ok pour partager sur nos chemins, par mail si tu veux :) j'avais moi aussi arrêté de publier sur mon blog, appelée par autre chose et puis finalement je reviens au clavier, je suis les élans vers lesquels je suis guidée (un peu forcée aussi parce que je pense que je n'étais pas partie sur la bonne route et la vie me rappelle à l'ordre, bref on en reparle si tu veux) A bientôt ;)