Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ecouter le silence

Afin de vous souhaiter à tous une bonne journée, je vous livre ici le petit conseil bien être de la semaine.

Plus de chants d'oiseaux, plus de bruissement de feuilles, c'est la saison du silence. La terre s'endort, la nature en appelle à une vie sans vacarme. Moment idéal pour, loin de la foule, tenter de faire le silence en soi et autour de soi. Accorder un peu de douceur à nos oreilles.

C'est dans ce refuge que se puisent aussi de nouvelles énergies.

 



Bon dimanche à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais, je te rassure, pas que pour toi. Mes photos sur la neige bleue, c'est le pur hasard que tout soit ressorti bleu.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> ahhhhh c'est rassurant alors !!!!<br /> <br /> <br />
S
En effet, je l'avais déja remarqué. En ces temps de froidure tout ce petit monde qui peuple les campagnes se fait plus discret, silencieux... on perçoit presque le vrai silence... AMITIES et bon Lundi !
Répondre
L
<br /> Bon lundi à toi également ! bisous<br /> <br /> <br />
D
Elle est belle ta pleine lune...et le texte qui l'accompagne aussi. Tu vois que tu sais écrire et prendre des photos. Bisous
Répondre
L
<br /> les photos réussies sont souvent le fruit du hasard chez moi..... bisous<br /> <br /> <br />
C
moi, j'ai presque tjrs un oiseau qui pépie !
Répondre
L
<br /> hihi pas facile de se concentrer alors !<br /> <br /> <br />
M
oui mais si tu ecoutes bien, tu entendras que "sous" ce silence il y'a toute une vie qui est prete a renaitre et qui se prepare tout doucement...<br /> bis!
Répondre
L
<br /> c'est vrai.... bisous bisous<br /> <br /> <br />